Krav Maga News

URGENT RECHERCHE INSTRUCTEUR KRAV MAGA

NOUS CONTACTEZ 👊

Option combat serait un plus

KRAV MAGA BEAULIEU

STOP au silence !

Cours spécial : découvrir nos armes cachées, apprendre à se défendre et à DIRE NON. Inclure tout un chacun dans notre monde en gardant les yeux ouverts. L’indifférence tue : d’abord l’autre que l’on abandonne, puis nous même, car nous fuyons.Muriel Dalmais

krav maga beaulieu

Allez, on bouge 👊

Cours de self défense 1h30, physique et technique. Ouverts à tous. Préparation championnats, combat. Stages training et stages passage de ceintures. Accompagnement pour les formations DAF, DIF, FTP, Brevets d’état.

Inscrivez-vous !

Armes à feu

Chaque année, j’organise dans le cadre de mes cours de Krav Maga, une journée pratique “tir et utilisation d’armes à feu ». Je souhaite que mes élèves sachent ce que c’est que d’avoir une arme, une vraie, en main…et se rapprocher de la réalité…..Dans un cadre strict, légal. Nos cours, « au plus proche de la réalité » 👊

SAISON 2023-2024  👊

Les cours sont donnés à la Turbie et à Beaulieu pour les Jeunes, Ados & Adultes –  Tous les niveaux, hommes et femmes, passage de ceintures, compétition technique et/ou combat.

Nous organisons aussi des stages ouverts aux aux licenciés et aux non licenciés : perfectionnement technique, techniques de base, défenses de base…. Renseignez-vous!

Pour les instructeurs, formation diplôme FFKDA DAF, DIF, TFP (ex CQP)

Couteau

Travail aussi hors dojo :

Du physique avec travail de vélocité, rapidité; fitness, crossfit, trail. Le tout pour progresser en Krav Maga, affiner sa technique, être en forme…. dans une super ambiance.
Pour tous, tous niveaux, toute l’année.

Séances en extérieur/STAGES/Pour enfants, ados et adultes/Collectifs/Individualisés

monaco sport

On bouge 👊

Confinement, couvre feu, déconfinement : On s’adapte : nous mettons en place un programme pour que le Krav Maga ne s’arrête jamais ET un challenge.

Tous les cours sont assurés !

Allez on bouge 👊

As Krav Maga villefranche 06

Clic & KRAV c’est pour toi, c’est pour tous

Tu veux apprendre à te défendre ? tu veux partager tes connaissances en Krav Maga ? Notre Challenge est basé sur des vidéos pédagogiques d’agressions en situations réelles.  A toi d’apporter TA solution !

Clic ici pour tout savoir : plus disponible 👊

ACTIF !

Nous respectons le PROTOCOLE SANITAIRE STRICTE et les cours ne s’arrêtent jamais 👊

Nous instaurons également des cours en visio et le concours  « Clic & KRAV »