As Krav Maga Beaulieu sur mer 06

Enfants Ados Hommes Femmes

Un minimum d’équipement est obligatoire afin de vous garantir des conditions d’entraînement en toute sécurité et vous permettre l’accès aux tatamis…nous portons les coups durant nos cours.
Il est nécessaire de s’entraîner « au plus proche de la réalité »

…. Précision, efficacité…

• Votre matériel

• Chaussures de tatamis pour niveau confirmé • Protège-tibia • Coquille • Protège-dents pour niveau confirmé • Gants de boxe • Mitaine, casque et plastron pour niveau confirmé • Tee-shirt noir • Pantalon ou leggins noir, sans inscription particulière sauf si tee-shirt du Club.

• Attitude

• Suppression de tous bijoux, accessoires ou vêtements gênants (séances avec combats) • Les cheveux sont attachés avec un maintien non métallique • Se déchausser en entrant dans les salles • Par respect pour les autres, une propreté rigoureuse est exigée • Se laver systématiquement les mains avant l’entraînement, les ongles sont courts, la tenue est propre.

• Commandez la tenue du Club

• Tee-shirt, débardeur et serviette du Club • Pantalon • Précisez sur le mail la quantité et la taille, débardeur ou tee-shirt

• Fournisseurs

Vous pouvez acheter votre matériel où vous voulez… Nous avons • – 20% avec https://www.KOMBAT-FACTORY.com/fr/ Demandez-nous votre code d'accès • -10% au SAMOURAI à Nice • Nous pouvons aussi proposer du matériel d’occasion • Nous contacter.

• Certificat médical

OBLIGATOIRE